Jump to content

[résolu] Changement de BDD


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon hébergeur a supprimé ma BDD (je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi et le conflit en cours avec eux c'est pas le sujet...). J'ai donc du créer une nouvelle BDD sur laquelle j'ai restauré celle d'origine. 

Mon site affiche l'erreur 500 donc je n'ai évidement pas accès au panneau d'administration et je bataille un peu pour faire le changement vers la nouvelle BDD (je suis totalement novice je précise.)

 

Je suis sur prestashop 1.6.1.24, j'ai modifié le fichier /config/settings.inc.php

 

J'ai modifié DB_SERVER, DB_NAME, DB_USER, et DB_PASSWD. Ca ne suffit visiblement pas, bien que l'erreur ai changée. https://vaporalis.fr pour moi c'est du chinois... Je ne sais donc pas quelle manipulation faire.

 

Pouvez vous m'aider à rétablir ma boutique? Je commence à désespérer je subit cette panne depuis lundi ça devient long... 

Edited by Leyah (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement réussi, il y avait effectivement un soucis venant de l'importation de la sauvegarde de la BDD.

En revanche je me retrouve avec ça quand j'arrive sur mon tableau de bord.

 

Notice à la ligne 227 du fichier /homepages/22/d741467604/htdocs/modules/psaddonsconnect/psaddonsconnect.php
[8] Undefined variable: advice

Notice à la ligne 228 du fichier /homepages/22/d741467604/htdocs/modules/psaddonsconnect/psaddonsconnect.php
[8] Undefined variable: link_advice

 

Une idée d'où vient le problème et comment le régler?

Link to comment
Share on other sites

  • Leyah changed the title to [résolu] Changement de BDD

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...