Jump to content

code promo dans panier


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis dans ma boutique.

J'ai un code promo valide pour une certaine marque (A) de produit.

Quand un client met un seul produit ou plusieurs de la marque (A) le code est fonctionne.

Quand un client met un seul produit d'une autre marque (B) le code ne fonctionne pas.

Quand un lient met un produit de la marque (A) + (B) le code fonctionne sur la totalité des produits des deux marques alors que je veux que ce soit juste sur la marque A

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Régis,

dans la règle panier

sur :

Appliquer la réduction à

  • La commande (hors frais de port)
  • Un produit spécifique
  • Le produit le moins cher
  • Le(s) produit(s) sélectionné(s)  Vous devez sélectionner au moins un produit

Il faut choisir :

  • Le(s) produit(s) sélectionné(s)

 

Link to comment
Share on other sites

je me sers de regles de prix catalogue actuellement pour des compte pilotes dans ce cas ça marche, leur remise est appliquée qu'a la marque concernée dans leur panier et non les autres marques.

mais j'ai vraiment besoin d'utiliser le code promo

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas comment, la règle panier est sensée être appliquée au moment de l'envoi du code promo, ce qui est cohérent, quitte à devoir le retaper si on revient sur le site.

Peut-être créer un groupe client spécial ...

Link to comment
Share on other sites

difficile avec un groupe client , le soucis c'est que la condition est "Les produits correspondent à l'un de ces critères :" là j'ai choisi "ma marque"

mais voila si d'autres produits du panier on une marque différente mais que un des produits a "ma marque" alors la remise se fait sur tout le panier.

Avec un groupe de client "team pilote" la différenciation se fait correctement et applique uniquement le % sur la marque désirée et ne l'applique pas sur les autres ( ça c'est en passant par regle prix catalogue"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...