Jump to content

Probleme de template sur certain e-mail (< font size="2")


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais fasse à un problème vraiment bizarre, sur certains de mes clients, ils recoivent un email avec un bug d'affichage.

Mais dans tous mes templates il y a aucun moment ou c'est écrit de cette facon < font size="2" avec un espace entre la balise et font.

D'ou cela pourrait venir ? Je suis a cours d'idée.. Merci beaucoup 

 

PS 1.6.0.11

image.png

Edited by linaker (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • linaker changed the title to Probleme de template sur certain e-mail (< font size="2")

Dans tous les templates ? On parle bien des templates d'e-mails ? Il faut vérifier l'affichage du code HTML. 

Ce qui est étonnant c'est que ça concerne une ligne, donc un produit en particulier, le nom du produit concerné est correct dans la boutique ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui le nom est correct, et c’est bien dans le template d’émail. Effectivement je pensais que c’était le produit, maiS j’ai fais une commande test avec ce produit, et aucun problème. 
 

yaurais-t-il un soucis avec le navigateur peut être ? Ou le logiciel d’émail 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, linaker said:

Oui le nom est correct, et c’est bien dans le template d’émail. Effectivement je pensais que c’était le produit, maiS j’ai fais une commande test avec ce produit, et aucun problème. 
 

yaurais-t-il un soucis avec le navigateur peut être ? Ou le logiciel d’émail 

Donc ce serait éventuellement lié au tableau, des lors qu'il y'a plus de 4 produits. 

Ce qui est surprenant c'est le 5ème  produit qui n'a pas de mise en forme. (texte non formaté). 

Il serait judicieux d'ouvrir l'email dans une page Chrome et afficher le code source pour déceler d'où vient le problème (fermeture de balise manquant ou erreur dans l'écriture) 

Pouvez vous reproduire la même mise en forme d'email avec 4 produits seulement pour tenter de reproduire l'erreur ? 

Edited by AfterGlow93 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans le code source sur chrome, voici ce que cela fais sur une ligne des lignes qui déconnes :

<td>&lt; font size="2" face="Open-sans, sans-serif" color="#555454"&gt;<span>&nbsp;</span><strong>MAGNUM CAISSE BOIS SILEX 2016 - TERRES PLURIELLES</strong></td>

Oui, aucune problème quand je tente avec 4 produits également de mon coté.

De mon coté je pense sur un probleme d'encodage sur l'envoi du mail ? car vraiment coté template rien n'est bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...