Jump to content

Mail qui ne s'envoi pas


Recommended Posts

Bonjour, 

J' ai remarqué récemment que plus aucun mails ne partaient et ce depuis un certain moment. Le mail test par contre celui ci fonctionne, mais tout le reste non. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou ça pourrait provenir ? 

 

ps 1.7.6.9

Merci 

CDT  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu ce problème récemment, vérifiez chez votre hébergeur que l'envoi de mails ne soit pas bloqué. Dans mon cas chez OVH ça se trouve dans mon hébergement > Plus > Scripts e-mail

Si l'état du service est inactif c'est sans doute qu'il y a eu trop de mails qui sont partis (spams) et il faut alors cliquer sur "purger les e-mails" pour que cela fonctionne à nouveau. Il faut aussi installer des captcha pour que ça ne se reproduise plus.

Si l'état du service est actif chez votre hébergeur c'est que le problème est différent et je saurais vous aiguiller.

 

Link to comment
Share on other sites

@AureAure Merci de votre réponse justement, je suis chez OVH également et j'étais en "force".  Du coup j'ai contacté le SAV et ensuite j'ai eu l'état inactif . Mais je vais faire les étapes que vous avez fait pour voir si ça change quelques chose ou non. En tout cas merci de votre réponse. 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...