Jump to content

Module de paiement Viva Wallet succès transaction mais panier non vidé et récapitulatif par e-mail non envoyé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous PrestaShop 1.7.7.2 ; Version PHP 7.4.16 ; chez Ionos.

Je me retourne vers vous car j'ai un soucis avec le module de paiement par carte bancaire (Viva Wallet). La transaction s'effectue bien (code 200) c'est à dire que l'argent est bien transféré mais je n'ai pas le récapitulatif dans mes commandes ni le récapitulatif par Email et encore moins le panier vidé.

Le bouton "commander" passe à l'état "processing payment" et reste bloqué apres la pop-up de vérification de la carte bancaire.

J'ai quelques alertes dans la console et une erreur dans le fichier vivawallet-front-checkout.js:322. Je vous joint une capture de la console ainsi que le fichier log de celle-ci.

Tout fonctionne par virement bancaire ou chèque.

Je reste disponible si vous avez des questions complémentaires.

Merci par avance.

Cordialement 

Mathias

 

error.JPG

toutes-epices.com-1618252939456.log

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

ce qui m'inquièterais est plutôt que ce module n'existe plus sur Addons alors que Viva Wallet le présente toujours sur son site.

Peut être peuvent il vous aider avec celui-ci.

 

Bonjour Media,
Ah oui ! C'est assez récent car il y a je dirais une semaine ou deux maximum l'addons était toujours disponible. Viva Wallet me parlait d'une mise à jour en approche. Ils doivent sûrement essayer de régler les problèmes. Je vais être patient. Merci à toi pour cette observation.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2021 à 5:46 AM, m.boheme a dit :

Prestashop est bien compatible avec ma version du PHP. Merci à toi pour cette ouverture

Non justement, regarder bien le Tableau de compatibilité PHP.

 

Le 12/04/2021 à 8:49 PM, m.boheme a dit :

Je suis sous PrestaShop 1.7.7.2 ; Version PHP 7.4.16 ; chez Ionos.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, solsol69 said:

Non justement, regarder bien le Tableau de compatibilité PHP.

 

 

Ah oui, merci d'avoir fait cette rectification, j'avais effectivement mal lu le tableau de correspondance. Je vais essayé de changer cela. Merci beaucoup Sol :) Je reviens vers vous dès que le problème est solutionné pour clôturer ce post. Agréable soirée en attendent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...