Jump to content

RESOLU == connexion au BO impossible, retour à l'identification


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise prestashop tout seul depuis des années, je me suis toujours débrouillé lors de soucis mais là, je n'y arrive pas.

depuis ce matin quand je clic sur LOG IN pour me logger au BO, je retourne systématiquement à l'identification... ça tourne en boucle. Le FO fonctionne, les commandes arrivent.

prestashop 1.6.1.4

chez OVH, SSL activé

testé avec PHP 5.6 et 7.0 

 

merci pour votre aide et je reste à disposition s'il faut d'autres éléments.

 

stéphane.

Edited by stephane82 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse, mais je viens de trouver le soucis environ 10 minutes avant que vous ne postiez votre réponse.

Et je vais expliquer la cause car c'est une petite erreur qui peut arriver à d'autres.

La veille, dans le BO, j'avais bêtement mis une très grande valeur 'durée de vie du cookie back-office', du genre 200 000 ou  2 000 000... et le soucis venait bien de là.

899761840_Capturedecran2021-04-10a21_58_38.thumb.jpg.1510ddb5e8a203174e5d55cec193edee.jpg

 

Pour y remédier, et puisqu'il est impossible de se connecter à son BO pour modifier la valeur, il ne reste que la modification de la base de données.

Et la valeur à modifier est dans la table DD-configuration. cherchez la valeur PS_COOKIE_LIFETIME_BO et mettez le chiffre de durée que vous voulez mais pas trop grand comme j'avais fait.

1990471984_Capturedecran2021-04-10a22_00_44.thumb.jpg.19951602df672f93bd3f1e32eee114aa.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • stephane82 changed the title to RESOLU == connexion au BO impossible, retour à l'identification

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...