Jump to content

Prix spécifiques


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Nous avons besoin de vos lumières au sujet des prix spécifiques sur prestashop 1.7.


Je m'explique nous avons développé un site e-commerce sous prestashop, nous avons des produits et des déclinaisons.
Dans nos déclinaisons nous avons deux attributs : coloris et personnalisation.
Dans "personnalisation" nous avons des types de personnalisation de type : sériegraphie, doming etc..

Le soucis est qu'en fonction de la quantité choisi par le client, le prix change.
Le prix unitaire du produit change en fonction de la quantité mais aussi le prix de la personnalisation qui a un prix unitaire variable en fonction de la quantité plus des frais techniques fixes.

Exemple

Le client commande 52 produits A. Il est dans la tranche de 0 à 100 quantités donc le produit coûte à l'unité : 0.18. 

La personnalisation de ce produit coûte 3.5 à l'unité.
Et les frais techniques sont de 230.

Maintenant nous aurions besoin d'agir sur le prix final, celui que nous allons retrouvé dans le tunnel de commande, facture, commande etc..
Nous voulions décliner chaque prix final via les prix spécifiques mais cela n'est pas possible au vu du nombre énorme de produits en base de donnée.

Comment pourrions-nous  agir sur le prix se trouvant dans le panier en fonction des produits choisis/quantités/personnalisation ?
 

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...