Jump to content

Probleme au moment de validé une commande [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème... Quand j'ajoute des produits dans mon panier tout va bien! au moment d'aller validé celui ci pour passer au payement j'ai un gros soucis...!

Je me connecte a mon compte client et au moment de rentrer l'adresse, le compte se déconnecte et plus rien... panier vide et impossible de valider quoi que ce soit.

J'ai test le mode debug et voici ce que cela me dit (voir photo)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et pourrai m'aider svp?

 

J'ouvre ma société prochainement et j'ai vraiment besoin que le site fonctionne correctement.

 

Merci!

85a9326e9ea62122afa8e8bf6d815de1.png

Edited by xelliks (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors de mon coté j'ai désactiver le module Product_comments, mais le problème persiste toujours pour les commandes...

Je précise que j'ai installer un autre thème que celui de base et cela me fait ca avec les 2 donc cela ne vient pas du thème)

Je suis sous PrestaShop 1.7.7.3

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Il s'agit d'un problème de traduction.

Dans les traductions de mon thème j'ai la chaîne "Not you? [1]Log out[/1]" qui est traduite en français par "Pas toi? Déconnectez-vous[/ 1] " (au passage pas très professionnel ni très français comme formulation hein...).

Le [1]...[/1] représente le lien hypertexte de déconnexion qui sera ajouté autour du texte. Cet élément n'étant pas correct dans ta traduction, le lien hypertexte est mal construit dans ta page et se retrouve à entourer le formulaire d'adresse, menant ainsi à ce comportement.

Il faut donc corriger cette traduction (et tant qu'à faire la formulation aussi...) et remplacer par "Ce n'est pas vous ? [1]Se déconnecter[/1]"

Voila j'espère que ca en aidera certain et donc problème résolu.

Link to comment
Share on other sites

  • xelliks changed the title to Probleme au moment de validé une commande [RESOLU]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...