Jump to content

Problème d'affichage de tout les produits d'une sous catégorie.


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai un module qui me permet d'afficher les produits d'une catégorie voulu sur ma page d'accueil.

Exemple : Category T-shirts - ID : 19

Tous les produits de la catégorie ayant pour id 19 seront donc affichés.

Cependant j'ai un problème, si je crée une sous catégorie que j’appelle "Movies" par exemple, et que j'y ajoute un produit, elle n’apparaitra pas.

Je souhaiterais pouvoir afficher la TOTALITE des produits de la catégories ainsi que tous les produits contenu dans leur sous catégories.

Exemple :

     T-shirts      19
          Movies   23
               Star Wars  31
           Anime           44
               DBZ          99
               Naruto      201

---> il faudrait que je puisse voir juste en choisissant l'ID 19 TOUT les produits de Thirts, movies, star wars, etc  et non juste uniquement T-shirts.

J'ai essayé de commencé, je sais que ça doit être par ici mais je bloque, j'ai trouvé ça dans le code php de mon module.

      $arr = explode(",", Configuration::get('CWOSLIDERFEATURED_ID'));
        $categories = array();
        foreach ($arr as $value) {
            $category = new Category($value);
            $cat = array();
            if($category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1) != '') {
                $cat['name'] = $category->name[(int)Context::getContext()->language->id];
                $cat['link'] = $category->getLink(null,(int)Context::getContext()->language->id);
                $cat['products'] = $this->prepareBlocksProducts($category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1, 16, 'date_add', 'DESC'));
                array_push($categories,$cat);

 

Merci bien à vous

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, okz said:

Hello,

 

J'ai un module qui me permet d'afficher les produits d'une catégorie voulu sur ma page d'accueil.

Exemple : Category T-shirts - ID : 19

Tous les produits de la catégorie ayant pour id 19 seront donc affichés.

Cependant j'ai un problème, si je crée une sous catégorie que j’appelle "Movies" par exemple, et que j'y ajoute un produit, elle n’apparaitra pas.

Je souhaiterais pouvoir afficher la TOTALITE des produits de la catégories ainsi que tous les produits contenu dans leur sous catégories.

Exemple :

     T-shirts      19
          Movies   23
               Star Wars  31
           Anime           44
               DBZ          99
               Naruto      201

---> il faudrait que je puisse voir juste en choisissant l'ID 19 TOUT les produits de Thirts, movies, star wars, etc  et non juste uniquement T-shirts.

J'ai essayé de commencé, je sais que ça doit être par ici mais je bloque, j'ai trouvé ça dans le code php de mon module.

      $arr = explode(",", Configuration::get('CWOSLIDERFEATURED_ID'));
        $categories = array();
        foreach ($arr as $value) {
            $category = new Category($value);
            $cat = array();
            if($category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1) != '') {
                $cat['name'] = $category->name[(int)Context::getContext()->language->id];
                $cat['link'] = $category->getLink(null,(int)Context::getContext()->language->id);
                $cat['products'] = $this->prepareBlocksProducts($category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1, 16, 'date_add', 'DESC'));
                array_push($categories,$cat);

 

Merci bien à vous

Il faut créer une boucle supplémentaire pour récupérer l'ID des sous-catégories puis répéter le même code pour les sous catégories.

Enfin, il faudra modifier le TPL ensuite pour que les sous catégories soient affichées sous le nom de la catégorie.

C'est un peu compliqué sans avoir les fichiers complets du template et du module (module externe non PS)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...