Jump to content

pb trouver suite mise a jour prestashop 1.4.1


Recommended Posts

bonjour

tout d'abord un grand merci a toutes l’équipe de prestashop

voila quelque erreur trouver et dans une installation normal avec thème d'origine et mise a jour 1.4.0.17 a 1.4.1

1er problème navigation a facette marche pas on clique sur un choix çà se met a chercher et tourne mais n'affiche rien
essayer sur installation neuve et mise a jour même problème

2eme problème le magasin il dit google map is not defined dans le fichier ......./theme/prestashop/js/stores.js

idem installation neuve et mise a jour marche pas

pour l'instant j'ai trouve que ça tout le reste fonctionne parfaitement chez moi (comparaison produit, bon de réduction, points fidélités, transport, panier, paypal, etc.....)

si quelqu'un a une idée je suis preneur

je vais chercher de mon cote mais je doute réussir a résoudre ces deux problème

encore merci beaucoup

laurent

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a corriger quelques bugs, maintenant tout marche bien pour l'instant.
Voici les erreurs trouvées.
Je les ai posté sur la forge.

Dans blocklayered.php

Ligne 263 remplacer "new category" par "new Category".
Remplacer aussi "ps_" par le préfixe de vos tables ou par '.DB_PREFIX.' comme à la ligne 266.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Smashit, franchement, merci !

En local la navigation a facette marchait correctement, et voilà qu'en ligne elle décide déconner...

En tout cas, juste le changement de “new category” par “new Category” a permis de refaire fonctionner correctement le module.

Encore merci :)


EDIT: PS: lorsque tu veux choisir par catégorie, perso, sur le site, il ne me cherche rien. Par exemple, si je chosisis catégorie ballerines, il ne se passe rien. C'est normal ou c'est un bug?
merrrciiiiii :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...