Jump to content

theme flat et design compatible google light speed et gtmetrix


Recommended Posts

Bonjour, 

je souhaite votre expérience au sujet d'une question, nous avons un site optimisé au max question techniques et plugins (ou presque) mais nous sommes bloqués au niveau du theme qui utilise un appbuilder et est blindé de plugins ce qui ralentit l'affichage de la page d'accueil mais aussi réduis les notes gtmetrix et google..

nous somme donc à la recherche de thème design et moderne du type Alyon, alysum etc mais qui seraient optimisés ou alors pas trop lourd..

une idée ? on a pris wharehouse mais n'est pas a mon gout

merci

Link to comment
Share on other sites

Les app builder ou theme composer génèrent beaucoup de code "inutile" et utilisent souvent pas mal de plugin. Si vous voulez un site super optimisé, il faut passer par un thème sur mesure.  Par ailleurs souvent les plugins de ces thèmes gèrent très mal les caches smarty et font des requêtes en base de données peu optimisées, ce qui fait qu'un fort trafic écroule votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, magicbel said:

Je viens de voir qu'il y a un builder mais perso je l'utilise pas. (j'ai des sites sous 1.6 & 1.7 avec ce thème)

merci !

j'ai regardé mais j'ai pas trop accroché(a moins que on puisse changer les icones, la liste produits etc) je voulais plus flat dans ce genre (mais lui en 1.7 j'arrive plus à l'installer)

https://themeforest.net/item/ayon-multipurpose-responsive-prestashop-theme/18628985

Mais la il faut plusieurs criteres

rapide

design modern flat

optimisé SEO et perf...

j'ai testé wharehouse mais visuellement j'aime pas

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Mediacom87 said:

effectivement il a l'aire simpa, c'est dommage que les 4 demo soient pas dispo je vais le contacter car il y a 2 3 trucs a voir

merci

 

que pensez vous sur themeforest de Ayon 2 ? Alysum ? wharehouse (le plus vendu)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...