Jump to content

BO / FO stock différent


Recommended Posts

bonjour a tous

un truc de fou ... j'ai un produit, sur le BO il y en a 10 en stock , mais coté FO ça dit rupture de stock 

j'ai vidé le cache, j'ai fais le ménage dans le navigateur, j'ai essayé d'un autre PC, sur le téléphone ...... il ne me reste que détruire la fiche produit et la refaire ....

Link to comment
Share on other sites

bon, soit je suis bon a enfermer, soit y a un très gros soucis .....

je viens d'éditer la fiche produit, le stock est bien a 10 pièces. je retourne dans PRODUITS 

et là ça me dit 0 ............ j'édite a nouveau la fiche produit ......... 0 !!!!!!!!

je remet a 10 , j'enregistre , je retourne sur le FO .... toujours 0 

je reviens sur le BO .... j'ai 10 pièces en stock

j'édite la fiche produit : 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais me réveiller c'est pas possible

Link to comment
Share on other sites

non ....

je viens de désactiver le produit et j'ai crée une autre fiche produit ..... ça marche

j'en arrive a me demander ..... j'ai beaucoup de produits quasi identiques et j'utilise beaucoup (trop) la fonction dupliquer 

mais j'ai un produit similaire dans la même catégorie et c'est pareil ... sur le FO ça dit 3 en stock et sur le BO c'est a 10

Edited by minimeca (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bon ... le problème est plus large que ça ...

j'ai des produits ou quand j'édite la fiche, la référence a disparue (coté BO) je rentre a nouveau la référence, j'enregistre 

j'édite a nouveau ........ ça a disparu a nouveau.

je suis sur un cloud managé chez infomaniak

version 1.7.6.9

oui j'ai activé memcached

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, minimeca a dit :

hello

effectivement, il est désactivé depuis 4 jours et plus de problème

j'ai quand même l'impression que le BO est un poil moins rapide ... mais il est déjà lent, alors un poil plus ......

Franchement, si c'ets lent c'est qu'il y a un souci, peut être que votre Cloud est pas adapté ou tout autre chose comme des modules désactivés et non désinstallés, ou des modules PretsaShop inutiles et pompant les ressources comme gamification

Link to comment
Share on other sites

alors je suis passé sur le cloud début mars, j'ai 6 go de ram et 2 CPU

en mutualisé il fallait entre 20 et 35 secondes pour enregistrer une modif sur une fiche produit

avec le cloud c'est actuellement 4 secondes ... ce que je trouve pas hyper performant

le FO ... https://www.mini-meca-rc.com/   ça va mais je m'attendais a mieux 

j'ai effectivement quelques modules que je n'ai pas supprimés , principalement dans ceux de base.

gamification ... j'ai rien qui s'appelle comme ça

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...