Jump to content

[RESOLU] Modifer le texte du lien Connexion


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise la version 1.7.6.8 avec un thème enfant du thème classic.

J'aimerais modifier le texte "Connexion" du header, pour mettre "Mon compte". J'ai lu qu'il fallait passer par les traductions, seulement, je suis sur un thème enfant, et quand je vais dans les traductions dans le menu international de l'admin, il ne trouve as les traductions pour le thème enfant. J'ai essayé en modifiant celles du thème parent, vu que c'est une "extension" normalement, mais ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé aussi en allant directement dans les fichiers de traduction, pour modifier la partie "Sign in" en "Mon compte". Mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai modifié le fichier situé dans app\Ressources\translations\fr-FR\ShopThemeActions.fr-FR.xlf.

J'ai essyé en modifiant le fichier qui se situe dans var\cache\dev\translation, j'ai modifié au niveau de l'array : "ShopThemeActions".

En essayant tout ça, ça ne fonctionne pas.

Il y a-t-il une manip à faire ?

Merci d'avance pour vos futures réponses, bonne journée :)

Edited by 953436_1508426243 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui je suis bien au bon endroit sur le thème classic. Cependant, le thème que j'utilise s'appelle classic-child (j'ai fait un thème enfant pour pouvoir le modifier).

 

Donc sur le thème classic, j'ai bien le nom que je veux dans les traductions, mais il ne s'affiche pas sur ma boutique.

Et quand je veux ouvrir les traductions du thème classic-child, il me dit qu'il manque un dossier, je l'ai rajouté à la main, mais ça ne veux toujours pas.

 

J'ai lu l'article, et ça devrait pourtant fonctionner, c'est comme ça qu'il a fait dessus.

image.png.44cb18a362f5cd38ff56657236efecf6.png

 

 

image.thumb.png.7aa0135bd47283ddc313b2d97ec19e73.png

 

 

 

image.png

Edited by 953436_1508426243 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quand je veux ouvrir la traduction du thème classic-child, j'ai ce mesage : "The "/www/var/cache/dev/themes/classic-child/translations/fr-FR" directory does not exist."

Je l'ai donc créé, et j'ai mis dedans le fichier de traduction. mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé en passant par le BO du coup et le traductions, et j'ai essayé en modifiant directement le fichier en lui même.

 

Link to comment
Share on other sites

  • ClaraD changed the title to [RESOLU] Modifer le texte du lien Connexion

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...