Jump to content

Probleme(s) Prestashop 1.7.7.2 depuis qq jours MAJ données


Recommended Posts

Bonjour,

depuis qq jours j'ai des problèmes avec le fonctionnement de mon Back office. (suis chez OVH , mais cela n'a rien à voir je pense).

Sur la page produit,il ne prend que très aléatoirement les modifications, et surtout il me dit systématiquement "Impossible de mettre à jour les paramètres" quand j'utilise le control ALT+SHIFT+S

De plus, le "bouton" en bas "Enregistrer" reste grisé ...

je ne comprends pas ...

pouvez vous m'aider ? merci

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, thireg said:

Bonjour,

depuis qq jours j'ai des problèmes avec le fonctionnement de mon Back office. (suis chez OVH , mais cela n'a rien à voir je pense).

Sur la page produit,il ne prend que très aléatoirement les modifications, et surtout il me dit systématiquement "Impossible de mettre à jour les paramètres" quand j'utilise le control ALT+SHIFT+S

De plus, le "bouton" en bas "Enregistrer" reste grisé ...

je ne comprends pas ...

pouvez vous m'aider ? merci

Type d'hébergement (mutualisé, VPS, dédié ?)

Cela fait suite à une action en particulier ?

Edited by AfterGlow93 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 4/2/2021 at 9:14 PM, AfterGlow93 said:

Type d'hébergement (mutualisé, VPS, dédié ?)

Cela fait suite à une action en particulier ?

bonjour,

non je n'ai rien fait de particulier.

je suis chez OVH, , Web Plesk - VPS Classic 2

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u5~deb8u1 (2019-08-13) x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.1.33

j'ai aussi remarqué que la page /Backoffice/index.php?controller=AdminApPageBuilderHome était blanche ! plus rien ! page vide ...

ce qui est bizarre, c'est que , sur un produit, dans les déclinaosons( j'en ai 4), il met à jour 2 déclinaison, et pas les autres tout en affichant "Impossible de mettre à jour les paramètres" . idem pour le changement de texte ... le bouton enregistrer reste grisé même si je change le texte ....

Edited by thireg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, thireg said:

bonjour,

non je n'ai rien fait de particulier.

je suis chez OVH, , Web Plesk - VPS Classic 2

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u5~deb8u1 (2019-08-13) x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.1.33

j'ai aussi remarqué que la page /Backoffice/index.php?controller=AdminApPageBuilderHome était blanche ! plus rien ! page vide ...

ce qui est bizarre, c'est que , sur un produit, dans les déclinaosons( j'en ai 4), il met à jour 2 déclinaison, et pas les autres tout en affichant "Impossible de mettre à jour les paramètres" . idem pour le changement de texte ... le bouton enregistrer reste grisé même si je change le texte ....

Pouvez vous activer le mode debug pour afficher l'erreur lors de l'affichage de la page AP Page Builder ? 

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi remarqué cela :

lors de la création des déclinaison produit, il ne met prend plus les références produit , voir image produit 49 par exemple ...

si bien que la commande dans le panier n'existe pas ...

exemple ligne produit id 49 : j'ai créé, fait les déclinaisons, mais il met à jour sans in jecter les réf des déclinaisons

 

 

image.thumb.png.2b3760f9faf1c3fada7750b3eb60959d.png

Edited by thireg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...