Jump to content

Nombreux Problèmes avec Google Search Console


Tifaky

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de vous écrire car je viens de reprendre la gestion d'un site e-commerce qui n'a pas été mis à jour depuis bien longtemps, il tourne sur prestashop 1.6.1.15; et celui-ci me retourne un nombre d'erreur assez incroyable sur la Google Search Console. 

Entre autre, les histoires d'ajout de "aggregate rating" "review" ou "offers" sur chaque produit, mais aussi cette histoire de fil d'Ariane "data-vocabulary.org" qui n'est plus d'actualité, mais aussi des extraits d'avis "L'avis contient plusieurs notes cumulées". Bref, j'ai besoin d'aide car j'ai regardé beaucoup de tutos, documentations et autres, et je ne vois pas comment je peux intégrer des modifications à mes fichiers car le site a été "customisé" ce qui veut dire que mon code est différent de tout ce que je peux trouver ailleurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir prêter attention à mon sujet, je sais que certains de ces problèmes ne sont pas critiques, cependant dans mon cas j'ai 2 types d'erreurs qui le sont je pense.

Celui du fil d'ariane, avec l'obsolescence du data-vocabulary.org, et les infos  "aggregate rating" "review" ou "offers" qu'il faut renseigner dans les fiches produits.

J'ai lu qu'il est possible de tout faire avec l'aide de Google tag Manager, que j'ai mis en place pour mon site, est-ce que quelqu'un à déjà réaliser une opération de ce type avec GTM?

Merci.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...