Jump to content

Souci d'affichage par rapport aux stocks si association d'attributs pour les déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des produits avec 1 attribut (ex : des ceintures avec différentes longueurs) et d'autres avec 2 attributs (ex : des chemises avec les tailles et la langue (fn ou nf)).

Dans le cas des ceintures, si j'ai une longueur avec un stock à 0, elle ne s'affiche pas côté client (et ça, s'est parfait).

Dans le cas des chemises, si j'ai la déclinaison taille 25 - langue nf qui a son stock à 0 mais taille 25 - stock fn qui a son stock à 50 (par exemple), quand je suis en client et que je choisis la taille 25 - langue nf, ça me change la taille car il n'y a plus de 25-nf et je n'ai pas rendu possible la commande pour les produits hors stocks.

Il n'y aurait pas moyen dans ce cas que, si le client choisit la taille 25, il ne s'affiche que fn (puisque nf plus dispo dans cette taille) au lieu de changer la taille s'il prend nf? Parce que c'est quand-même embêtant. Connaissant les clients, ils ne vont pas faire attention que la taille a changé. Alors que, s'ils prennent en 25 et ne voient pas nf, ils ne sauront pas commander.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...