Jump to content

Retrait en magasin non disponible


Recommended Posts

Bonjour,

Je tente de faire apparaître le retrait au magasin lors de la commande mais cela n'apparaît pas. J'ai bien les deux autres options par transporteur de disponible.

Voici ma configuration :

- Nom du transporteur : le nom du magasin ;

- Délai de livraison : Retrait en magasin ;

- Vitesse : 9 ;

- Livraison gratuite : Oui ;

- Taxes : 20% ;

- Comportement hors tranches : prendre la plus grande ;

- Plages : France ;

- Tailles, poids, ... : tout à 0 ;

- Groupes : Visiteur, Invité, Client.

J'ai également vérifié mes produits et ils incluent bien le retrait en magasin.

J'ai beau me renseigner ci et là mais je ne parviens pas à résoudre mon problème.

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Est-ce que le transporteur retrait est activé ? Petite coche verte et non pas croix rouge.

Ensuite, ton adresse de livraison lors de tes test est bien inclus dans la même plage que ceux de ton transporteur ? Ici, France.

Si ça ne fonctionne toujours pas,  quelleversion de Prestashop ? Thème utilisé ? Une capture écran de la configuration de ton transporteur ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Shonen,

Pour la 1ère question, oui, c'est bien coché en vert pour "Etat" et "Livraison gratuite".

Pour la question suivante, le test est bien pour une livraison en France.

J'utilise la version 1.7.6.8 et j'ai créé un thème personnel basé sur celui par défaut.

Je précise que pour les transporteurs, ça fonctionne sans problème. Ils sont bel et bien affiché correctement.

retrait1.jpg

retrait2.jpg

retrait3.jpg

retrait4.jpg

retrait5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rafraichir le sujet car le soucis s'est arrangé sans trop comprendre exactement pourquoi.

Lorsque j'ai créé le retrait en magasin, j'ai suivit la même configuration que les autres transporteurs sans aucun succès. J'avais même modifié la section "taille, poids et groupes associés" en utilisant des chiffres un peu au hasard comme sur la capture.

Ce matin, j'ai recréé un retrait en magasin et nada. Je me base à nouveau sur les autres transporteur et je remets à 0 la partie "taille, poids, ..." et pouf, l'option apparaît lors de la commande.

Je ne sais absolument pas pourquoi ça fonctionne subitement alors que j'ai remit tous les paramètres comme ils étaient à l'origine lors de la création.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...