Jump to content

Affichage des catégories parentes sur la page produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

J'ai un petit bug ou problème concernant l'affichage des catégories parentes sur la 1.7 que je n'arrive pas à comprendre... Sur des produits l'affichage des catégories parentes est bien visible et sur d'autres produits ça ne fonctionne pas alors que les catégories sont bien sélectionnées dans la fiche produit.. exemple : http://shop-chatokhine.com/fr/accueil/1704-cable-de-frein-avant.html 

Accueil / câble de frein avant Triumph / BSA (alors qu'il y a 2 autres catégories entre Accueil et câble de frein).. 

 

Avez-vous une idée ? Pour information j'ai migré des produits de la 1.5 vers la 1.7, mais nous avons bien sélectionné les différentes catégories dans les fiches.

Merci d'avance,

 

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, c'est ta catégorie principale qui n'est pas renseignée.

En effet, même si tu coches que ton article fait parti de plusieurs sous catégories, c'est la catégorie cochée comme "principale" qui génère le fil des catégories dans la page.

Ainsi, tu as oublié de définir une catégorie principale, elle sera définie dans "accueil" et donc sans fil de suivi.

2083482870_Screenshot_2021-04-05Aquoicorrespondlacatgoriepardfautdunproduit.png.088c296b78d014832a2bf742e1fa39e6.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...