Jump to content

cherche un module qui désactive automatiquement tous les produits qui contiennent le terme "XXX" dans le titre


Recommended Posts

curieuse réponse...

Dans prestashop je peux filtrer les titres comportant le terme "xxx" puis ensuite, tous les sélectionner, et enfin tous les désactiver.

Je cherche une façon automatique de le faire. 

en fait il faudrait une tâche CRON qui exectute la recherche du terme dans la table "products" et insert "active = 0"

quelqu'un sait-il faire ça ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, FrenchMaster a dit :

Quelqu'un peut m'aider ?

Ma réponse est du niveau de votre implication dans votre demande.

depuis 2014 les règles de ce forum n'ont pas changées donc merci de les respecter un minimum.

Après si vous cherchez un module vous postez dans le section adapté si vous cherchez un prestataires vous postez dans la bonne section, si vous cherchez de l'aide sur un développement vous parlez de votre développement.

 

Link to comment
Share on other sites

On peut expliquer cela plus courtoisement / gentiment... en expliquant simplement que je suis dans la mauvaise rubrique... j'ai vu une demande similaire dans cette rubrique, donc je l'ai choisie... Maintenat si il y en a une autre je vais aller poster ailleurs... mais cela va faire doublon... non ? Vous pouvez pas déplacer le topic ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, FrenchMaster a dit :

On peut expliquer cela plus courtoisement / gentiment... en expliquant simplement que je suis dans la mauvaise rubrique... j'ai vu une demande similaire dans cette rubrique, donc je l'ai choisie... Maintenat si il y en a une autre je vais aller poster ailleurs... mais cela va faire doublon... non ? Vous pouvez pas déplacer le topic ?

 

Ma réponse était plutôt sur l'absence de formule de politesse.

Pour lme reste vous pouvez toujours signaler votre propre topic pour en demander le déplacement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...