Jump to content

Uncaught ReferenceError: ArrayMBG is not defined(RESOLU)


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai une erreur dans ma page panier 

Uncaught ReferenceError: ArrayMBG is not defined
    at HTMLDocument.<anonymous> (commande:1711)

ca parle à quelqu'un ? 

 

je cherche un dev confirmé pour mettre un theme rapide et le modifier comme mon site actuel et insérer facebook et google en dur dans le code plutot que utiliser les plugin @Eolia n'a pas l'air dispo hihi un endroit à recommander  ? ou un profil ? merci !

 

Edited by abouzouzou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

2 hours ago, abouzouzou said:

Je veux de la qualité

Je serais tenté de dire que c'est une bonne démarche.

5 hours ago, abouzouzou said:

je cherche un dev confirmé pour mettre un theme rapide et le modifier comme mon site actuel

Bha à votre place j'aurai tendance à chercher sur notre bon vieux forum qu'on l'adore.

5 hours ago, abouzouzou said:

un endroit à recommander  ? ou un profil ?

Donc oui, içi:

@Mediacom87 , @coeos.pro, @doekia, @Divine, @Alexandre Carette, @Prestachamps, @joseantgv, @Johann, @magicbel, @ndiaga, @Shonen

...et les autres.

J'ai rien contre les plateformes cités plus haut (surtout contre 5e.com qui n’assassine pas du tout des professions à grand coup d'uberisation dans leurs faces)

Mais dans le fond je me dit que peut être, "peut être"(hein)  rendre honneur à tous ces pros qui par ce forum œuvrent, bénévolement afin de rattraper toutes nos belles boulettes & autres boutiques qui boitent...

Peut être que s'adresser à eux dans une optique contractuel serait à un moment un "juste retour des choses" non ? Une forme peut être minimaliste de reconnaissance ?

Ont ils encore besoin de démontrer qu'ils bossent plus sérieusement que de pauvres gens des 4 coins du mondes souvent eux mèmes contraints à vendre leur capacités au rabais sur des plateformes uberisées?

...

 

5 hours ago, abouzouzou said:

 @Eolia n'a pas l'air dispo

Ça peut arrivé.

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Remy FRK Corp said:

Bonjour.

Je serais tenté de dire que c'est une bonne démarche.

Bha à votre place j'aurai tendance à chercher sur notre bon vieux forum qu'on l'adore.

Donc oui, içi:

@Mediacom87 , @coeos.pro, @doekia, @Divine, @Alexandre Carette, @Prestachamps, @joseantgv, @Johann, @magicbel, @ndiaga, @Shonen

...et les autres.

J'ai rien contre les plateformes cités plus haut (surtout contre 5e.com qui n’assassine pas du tout des professions à grand coup d'uberisation dans leurs faces)

Mais dans le fond je me dit que peut être, "peut être"(hein)  rendre honneur à tous ces pros qui par ce forum œuvrent, bénévolement afin de rattraper toutes nos belles boulettes & autres boutiques qui boitent...

Peut être que s'adresser à eux dans une optique contractuel serait à un moment un "juste retour des choses" non ? Une forme peut être minimaliste de reconnaissance ?

Ont ils encore besoin de démontrer qu'ils bossent plus sérieusement que de pauvres gens des 4 coins du mondes souvent eux mèmes contraints à vendre leur capacités au rabais sur des plateformes uberisées?

...

 

Ça peut arrivé.

Merci exactement ici a force de discuter on voit sue bénévolement ils nous aident et on voit qu'ils s'y connaissent. Donc in sait que on peu s'attendre a du bon travail surtout fqit proprement. Ja du passé plusieurs fois derrière des gens de 5 euros. Com très très bien notés, ke soucis c'est que derr2les coulisses le code était incompréhensible inmaintenable et a proscrire... 

 

N'oubliez pas si l'erreur citée plus haut vous dit quelque chose

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

du coup j'ai désactivé le module google analytics et j'ai ajouté le code à la main dans le </head> je pense que cela à l'air dêtre bon... question peut être débile, en terme de perf et optimisation , le code facebook et google vaut mieux les mettre manuellement que avec les plugins ou cela ne change pas grand chose au final ? 

 

merci @Remy FRK Corp

Edited by abouzouzou
hidden (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • abouzouzou changed the title to Uncaught ReferenceError: ArrayMBG is not defined(RESOLU)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...