Jump to content

Vendre un produit inactif


fumerolles

Recommended Posts

Bonjour

J'ai une boutique physique qui tourne depuis 2014 avec 1500 produits et je souhaite ouvrir une boutique en ligne.
Donc j'ai 1500 produits inactifs dans mon Presta et je souhaite lancer le site de vente en ligne avant d'avoir passé les 1500 produits en revue pour y ajouter photo et descriptifs.

Je souhaite lancer la boutique officiellement dès que j'aurai mes 50 meilleures ventes actives, mais je prévois que les clients m'appellent pour me demander d'ajouter tel ou tel produit. Peut-on depuis le back office modifier un panier en cours pour y ajouter des produits inactifs et permettre au client de continuer la commande puis payer en ligne ?

J'ai pas trouvé la combine ...

Mille merci d'avance !
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez ajouter dans une commande via le Backoffice un produit qui est désactivé (Hors ligne). Le client retrouvera dans son panier le produit ajouté.

Par contre, de mémoire, le client ne pourra pas terminer la commande lui même vu que le produit est hors ligne. 

Gt5YJ8bWOd.thumb.jpg.1d33dff5676be268a844299422f7d675.jpg

Pour remédier à ce problème, vous pouvez passer le produit en "non visible " mais disponible à la vente.

UzCDONTK6n.jpg.862e374cadc3eb90681a56ffb02112d4.jpg

Vous ajoutez le produit dans le backoffice et vous envoyez le lien au client (lien disponible dans le bas de la commande du backoffice) pour procéder au paiement.

 

J'espère avoir été clair ;)

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...