Jump to content

besoin d aide pour adresse


Recommended Posts

Après mure réflexion je viens d'éliminer le facteur... je suis presque sure que ça poserait souci à un moment du processus.

J'ai bien une "autre théorie", mais hélas j'aurais besoin de savoir quel type de marchandises vends le site et subsidiairement de connaitre le statu matrimonial précis de la cliente...

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Remy FRK Corp said:

Après mure réflexion je viens d'éliminer le facteur... je suis presque sure que ça poserait souci à un moment du processus.

J'ai bien une "autre théorie", mais hélas j'aurais besoin de savoir quel type de marchandises vends le site et subsidiairement de connaitre le statu matrimonial précis de la cliente...

?  le statue matrimonial je comprend pas ni le style de produit sa ne change en rien 

c est une influenceuse qui ne veux pas que sont adresse soit connue simplement par c est admirateurs 

mais qui peuvent lui  faire un cadeaux a partir de son compte 

merci

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, bouvier said:

?  le statue matrimonial je comprend pas ni le style de produit sa ne change en rien 

c est une influenceuse qui ne veux pas que sont adresse soit connue simplement par c est admirateurs 

mais qui peuvent lui  faire un cadeaux a partir de son compte 

merci

Bonjour.

Effectivement je comprend mieux, votre premier message était pas très explicite or j'ai récemment eut une demande un peu cocasse concernant une boutique un peu coquine or j'ai envisagé à tord que l'on allait avoir le mème type de demande avec votre topic...

effectivement dans votre cas les développeurs du modules seront les plus à mème de vous orienter.

 

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon je vous remercie 

je reste avec mon soucis la personne qui ma crée mon site n a rien trouvé sur presta pour faire ce que je veux 

je sais que c est possible d autre sites concurrent le fond 

meci à vous

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, bouvier said:

 la personne qui ma crée mon site n a rien trouvé sur presta pour faire ce que je veux

Pour masquer une adresse client sur votre module de wishlist ?

Bah c'est sans doute possible... dites lui de chercher encore un peu. Enfin c'est pas son boulot ?

après vu que l'on ne sait rien ni de votre module ni de votre site, difficile pour nous de vous indiquer comment faire.

 

Link to comment
Share on other sites

j ai preta 1.7.6.8

mon site c est lovelyfrench.com

après je vous avoues moi j ai mis le catalogue produit crée mes catégories produits classé etc

tous se qui est mise en place des liens programmations pour les commandes direct fournisseur etc 

c est la personne qui la fait pour moi 

c est un univers que je découvre le virtuel 

j étais plus dans le commerce physique 

donc les thermes techniques c est du chinois pour moi 

et la c est une demande d une instagrameuse  pour qu' elle puisse proposer a c est admirateurs de lui envoyer des cadeaux 

ce qui pour moi ferai découvrir mon site et créerais des ventes 

merci 

à vous

Link to comment
Share on other sites

Une solution via module vous intéresse pas ?

Quand je lis les spécificité de celui que j'ai mis plus haut, ca  'a l'air de faire le taf non ?

Après je vois que vous avez déjà un module "liste de choix", comment fonctionne t il ? si il permet à un client de faire des cadeau à un autres il devrait être faisable de l'ajusté pour masquer l'adresse...

 

Capture d’écran 2021-04-07 à 18.14.44.png

Link to comment
Share on other sites

Il y'a une solution assez simple en soit, il suffit juste de créer un compte wishlist sans adresse (et la remplacer par Pour + Nom ou Pseudo).

Et au moment de traiter la commande, il suffira de récupérer l'adresse correspondante en local (si c'est peu commun bien sur)

Si c'est pour automatiser, un module tiers fera l'affaire, il en existe.

Mais j'avoue ne pas comprendre votre module existant, c'est du développement sur mesure ?

A ce propos, le temps de chargement de la page d'accueil dépasse les 10 secondes 😕

Edited by AfterGlow93 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...