Jump to content

TRADUIRE HT EN HORS TAXES


Recommended Posts

Salut,

@Remy FRK Corp la prochaine fois que tu prends ce genre de capture d'écran, penses à replier l'arbre inutile poiur bien mettre en évidence le gras la branche affichée.

Cela facilite la compréhension.

image.thumb.png.1d1d1ee445f2522689e79862e0ec19aa.png

 

@loupiloopje rappelle aussi que ces recherches sont à effectuer sur votre template et aussi le template classic car sur al 1.7 Prestashop a un comportement non élucidé à ce jour et de fois la traduction n'est disponible que sur le template classic comme j'en parle dans cet article : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Mediacom87 said:

Salut,

@Remy FRK Corp la prochaine fois que tu prends ce genre de capture d'écran, penses à replier l'arbre inutile poiur bien mettre en évidence le gras la branche affichée.

Cela facilite la compréhension.

 Salut à toi :)@Mediacom87  j' espère que tu va bien et que tout roule du coté de La Rochelle !

Je prend bonnes notes du conseil effectivement ta copie d'écran est bien plus lisible.

Hier soir j'ai regardé "Prestashop et plus encore ..." (InterAgilité - Christophe Vidal et toi)... c'était mieux que Netflix !

Excellente journée à toi !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...