Jump to content

Tache cron : Mondial relay


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le module mondial relay (version 3.0.3) sur ma boutique (1.7.7.2) et j'aimerais paramétrer la tache cron sur mon serveur (ovh). J'ai beau suivre les explications que je trouve sur les différents forums, ma tache ne s'exécute jamais.

D'après les logs ma tache cron s'exécute sans retourner d'erreur. Seulement, le statut de mes commandes ne se met jamais à jour, je suis obligé de la lancer manuellement pour que cela fonctionne.

Edited by Arnaud Laborde (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

connecte toi en ssh sur ton serveur, sur Ubuntu / debian tu fais

crontab -e

ensuite tu y met tes differentes regles ex (faire des recherche sur google)

30 1 * * * wget https://tonsite.com/modules/followup/cron.php?secure_key=EQNOKGIW7DA9JPRD

ctrl + x pour sauvegarder

ensuite

service cron restart

cdt,

Link to comment
Share on other sites

Pour paramétrer ma tache cron je passe directement depuis le manager d'ovh en suivant leur doc https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-taches-automatisees-cron/

Capture.PNG.37c10a29c666e31123bcbc5e0ef0e821.PNG

J'ai l'impression de tout remplir correctement, mais cela ne fonctionne pas.

Pourtant d'après les logs aucune erreur n'est retourné (sauf erreur de ma part). Or, le statut de mes commandes ne se met pas à jour et ovh désactive ma tache, car "il y a une erreur dans l'exécution".

[2021-03-23 00:22:01] ## OVH ## START - 2021-03-23 00:22:01.795493 executing: /usr/local/php7.2/bin/php /*****/***/www/modules/mondialrelay/cron.php

[2021-03-23 00:22:01]

[2021-03-23 00:22:01] ## OVH ## END - 2021-03-23 00:22:02.329251 exitcode: 0
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...