Jump to content

Précommande avec Prestashop


Pikaraph

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais mettre en place un système de précommande dans Prestashop 1.7 afin de pouvoir autoriser la commande de produits qui ne sont pas encore en stock, en prévision de son lancement.

Par contre, je souhaite que les produits en rupture de stock ne puissent pas être commandés. Je souhaite donc qu'il y ait un distinguo entre la rupture de stock et la précommande.

J'ai créé un nouvel état de produit (parmi neuf, utilisé, etc) qui s'appelle "précommande" et j'aimerais qu'elle provoque un fonctionnement spécifique lorsque ce produit devient commandable avant sa sortie officielle (donc avoir un réglage dans le catalogue via Quantités ou Options par exemple). L'étiquette "Nouveauté" possède un timer spécifique, j'imagine donc qu'ile st possible d'avoir un fonctionnement spécifique lié à d'autres étiquettes.

Je n'ai pas trouvé de module qui propose ce type de gestion des produits en catalogue.

Pour ceux qui ont des produits en précommande, comment avez-vous fait pour obtenir un fonctionnement adéquat ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...