Jump to content

Knowband MarketPlace et paiement Mobile Money


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de créer et configurer un site e-commerce marketplace avec prestashop 1.7 et Knowband Marketplace. Mon site est à destination de l'Afrique francophone: E-Commerce.ci

Le moyen de paiement le plus utilisé en Afrique, outre le cash, c'est le paiement par téléphone mobile via Mobile Money, Orange Money, Flooz etc.

Bien qu'inscrit sur fedapay.com chez lequel j'ai acheté une licence pour le paiement par mobile et qui fonctionne parfaitement sur prestashop si je vends mes propres produits, je m'aperçois avec stupéfaction que ce moyen de paiement (via une API) n'est pas reconnu comme moyen de paiement pour les vendeurs inscrits sur la marketplace !

Quelqu'un aurait-il une idée pour faire reconnaitre cet api sur Knowband Marketplace? Ai-je oublié un paramètre ? L'achat d'un module ? Je me suis renseigné directement auprès de Knowband, mais le support est excécrable: on m'a juste renvoyé un lien vers les modules existants...

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En premier, le mieux est de contacter les supports Knowband et du module. Ils seront les plus compétents pour vous répondre sur ce cas particulier de fonctionnement ensemble de ces deux modules.

 

Cordialement,

 

AM

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...