Jump to content

récupérer valeur cookie pour le consentement


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise un outil de tracking pour la partie affiliation, qui permet d'envoyer à l'éditeur le montant de la transaction et le numéro de la commande.

J'ai du installer un module pour la partie règlementation des cookie ce jour.

Cependant je dois désormais indiquer à l'affiliation quel type de consentement l'internaute a obtenu sur le site : s'il a accepté les cookies, une partie, ou aucun.

Aussi j'arrive bien a voir avec un addon sur le navigateur la valeur du cookie : 0,1 ou 3, je ne parviens pas à trouver comment récupérer cette variable pour la transmettre. 

Je vais devoir rajouter ca <script src="https://track.effiliation.com/ct/an6600xxxxx.js?&consent_analyse={{0 ou 1}}&consent_performance={{0 ou 1}}">

J'ai mis ca dans l'outil  Advanced Tracking Wizard : mais je n'ai rien en sortie...

<script>
function getCookie(cname) {
    var name = cname + "=";
    var ca = document.cookie.split(';');
    for(var i=0; i<ca.length; i++) {
        var c = ca[i];
        while (c.charAt(0)==' ') c = c.substring(1);
        if (c.indexOf(name) == 0) return c.substring(name.length,c.length);
    }
    return "";
}

console.log(getCookie('49722c247d445ea6ad5f50ec8153945c'));
document.write('myCookie a pour valeur : ' + getCookie('49722c247d445ea6ad5f50ec8153945c'));
<script>

Ca ca fonctionne 

<script src="//mastertag.effiliation.com/mt6600xxxxx.js?page=addcart&montant=total_with_discount" async="async"></script>


L'éditeur m'a dit d'aller voir un développeur (c'est le même éditeur pour le tracking que pour les cookies).

Aussi l'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce type de chose à mettre en œuvre, et si oui peut il me donner une piste ?

Merci

 

Edited by jdepluvie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • jdepluvie changed the title to récupérer valeur cookie pour le consentement

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...