Jump to content

Expendo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, j'ai tenté d'installer vendredi un module "RockPOS" (Hspointofsale) mais sans succès pour cause de surcharge. J'ai donc dû le désinstaller en attendant des nouvelles du développeur. Néanmoins, je vois encore apparaitre la mention "RockPos" dans le menu de gauche du back-office ainsi qu'a d'autres endroits. 

Depuis, mon site plante et affiche une erreur 500.  J'ai donc désactiver toutes les surcharges dans les "paramètres avancés" ce qui a permis de débloquer la boutique, mais ça me bloque en parallèle mon module "advanced shipping cost" qui créer des règles spécifiques pour les frais de port.

Auriez-vous une solution pour faire disparaitre définitivement ce module et/ou surtout pouvoir réactiver les surcharges ?

Merci par avance pour votre aide :)

 

PS : la boutique est sur Presta 1.6.1.15

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les surcharges sont dans le folder /override 

Il suffit de s'y rendre et analyser ce que ce module à ajouté pour le supprimer. (les dates des fichiers peuvent vous aider selon la date d'installation de votre module)

Attention, un fichier dans override peut inclure une ou plusieurs modifications (2 modules ou plus dans le même fichier) donc ouvrez bien chaque fichier avant de supprimer (ou de faire un backup avant)

Un module peut ajouter/éditer plusieurs fichiers.

Si le travail est bien fait, les lignes de code sont accompagnées d'un message stipulant le début de code et la fin de code du module.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...