Jump to content

Problème prix unitaires qui revient à 0


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Cette question peut être déjà posée, si c'est le cas je m'en excuses.

Voila j'ai un soucis avec les prix unitaires de mes produits.

Depuis la dernière maj prestashop (Version de PrestaShop: 1.7.7.2), je suis dans l'impossibilité de renseigner les prix unitaires au kilo de mes produits.

Les anciens produits qui avaient déjà été créés auparavant conservent des prix au kg, mais si je souhaite modifier cette valeur ou si je crée de nouveaux produits, alors impossible de renseigner ce prix. Il revient systématiquement à 0 après enregistrement.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Edited by antea (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème avec les prix d'achat. Si je veux que le prix ne reviennent pas a zéro :

- je désactive l'état du produit sur la page catalogue (et pas avec le bouton de la fiche)

- je modifie le prix

- j'enregistre avec retour au catalogue

- j'active l'état du produit sur la page catalogue (et pas avec le bouton de la fiche)

En attendant mieux... car je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment... A voir si ça fonctionne avec les prix au kilo !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Essayez en important un fichier CSV directement, l'écriture se fera directement dans la BDD

Ça pourrait éclaircir le problème sur un bout de code de prestashop. 

Autrement, le problème vient de votre version qui ne fonctionne pas correctement. 

Avant toute chose, il faut penser à vider les caches et désactiver tous les modules et surcharges temporairement pour s'assurer que ce n'est pas un module qui provoque ce problème :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...