Jump to content

Plus d'accès aux Règles de Prix Catalogue


Recommended Posts

Bonjour,
actuellement sur 1.7.5.2, je subis, depuis un certains temps sans trop comprendre pourquoi, une impossibilité d'accéder à la page des "regles de prix catalogue"... Ce qui est de plus en plus embêtant.

EDIT ON : 
Je constate également la même chose sur : Paramètres Avancés / Informations.
=> Uniquement sur ces deux chargements de page
EDIT OFF

Lorsque je clic sur le lien, ça mouline jusqu'à me donner un Code 500... sans aucune explications (même en mode débug).

je n'ai que  :
Code 500

Internal Server Error

Est-ce que quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ?
Une idée de recherche pour m'aiguiller ?

Mon site marchand compte 60000 refs... Je suis chez OVH Mutualisé avec une BDD à 4Go de Ram (pas de constatation de dépassement de RAM en BDD ou encore de problème de quota côté hébergement)

Je suis sur un template Pro acheté (que a toujours bien tourné depuis un an), rien de bien méchant côté modules donc.
+ Modul RGPD + Module Advanced Search 4 et StoreCommander.

Merci de votre aide.
Je suis webdesigner++ de métier... donc j'ai quelques connaissances serveurs et code, mais rien de bien poussé.

Edited by GreggyCTF (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le mode débug, n'affiche rien de plus... comme dis au dessus...
Que je le mette via le BO ou en modifiant le fichier defines.inc.php
Je n'ai pas plus d'information sur le bug., malheureusement.

Ce qui m'étonne c'est que le nombre de produits "peut" poser problème pour les promos... admettons... j'ai d'ailleurs quelques fois des soucis de nombre de requettes sur certaines demandes via storeComander, mais pourquoi cela poserait-il un soucis sur la page "informations" ? 🤔

Je pensais à un problème de version, et donc j'ai d'abord penser à faire une upgrade de version... mais j'ai pas enve d'upgrader un truc bancale... et d'ajouter des problèmes pour rien.

Vous n'avez jamais vu ce bug ? 
J'ai pas mal chercher, et j'avoue n'avoir pas ou presque trouver d'infos sur ce genre de bugs. 😞

Link to comment
Share on other sites

Les fois ou je vois ce genre de soucis sont celles ou l'hébergement commence à être sous dimensionné pour le projet.

J'ai vu le cas sur du 1&1 avec du module de drop, sur cet hébergeur il y à un nombre limite de fichiers aux alentours de 260 000 en dépit de la taille du HDD. La boutique avait calée aux environs de 50 000 produits ayant atteint le nombre max de fichiers.

Là faudrait voir coté serveur si il y a moyen de modifier les paramétrages notamment PHP pour éviter les timesout etc...

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de toutes ces infos... 
Donc ma première approche de voir le problème côté serveur vs nombre de produit était donc probablement bon...

La dernière fois que j'en ai parler avec OVH (lié au fait que je me faisait blacklister à cause du nombre de requettes / secondes sur le Mumut), il m'avait dit qu'au dessus il faudrait passer a un serveur dédié... mais je ne sais pas faire 😞

Link to comment
Share on other sites

Vérifiez quand mème niveau modules et version de php, ca coute rien... après dans votre cas ça m'étonnerait quand mème.

après niveau hébergement si vous envisagez un jour de changer je met en copie une petite liste.

Sinon si vous décidez de sauter le pas niveau dédié peut être que les services de @magicbel pourraient vous être salutaires (en plus d’être spé Prestashop, il est spé infogérance) https://progerance.com/

 

Capture d’écran 2021-03-22 à 18.50.15.png

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

60k références & toujours sur un mutualisé ovh ? 😳

Vous êtes motivé ! ;)

Plus sérieusement, il y a des solutions pour pratiquement le même prix (voir moins cher suivant votre offre actuelle) et qui vous offrira des performances bien meilleures.

Citation

La dernière fois que j'en ai parler avec OVH (lié au fait que je me faisait blacklister à cause du nombre de requettes / secondes sur le Mumut), il m'avait dit qu'au dessus il faudrait passer a un serveur dédié... mais je ne sais pas faire 😞

Si vous le désirez, envoyez-moi en privé l'url de votre site et vos coordonnées, je prendrai contact avec vous pour en discuter plus amplement

 

Edited by magicbel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...