Jump to content

Export de catalogue Prestashop vers Facebook impossible


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le module FACEBOOK sur Prestashop.

J'essaye tant bien que mal d'exporter mes fiches produits Prestashop vers ma page Facebook. Les produits sont prêts à être synchronisés, il est indiqué la synchronisation peut prendre 24h mais j'ai relancé 2 fois en 48h et toujours rien. Mon prestashop est bien connecté à FB mais je me demande s'il y'a pas un flux a ouvrir dans l'autre sens. Sur FB, sur l'outil diagnostique je vois le message affiché en PJ.

Help please :)

Merci,

 

Capture d’écran 2021-03-20 à 07.43.20.png

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Perso, depuis le 1er octobre, plus aucune synchronisation. Réponse du support : Beaucoup d'utilisateurs ont le même problème, nous tentons de le résoudre avec facebook, éventuellement une solution pour la fin de l'année. Là on est la fin de l'année et de mon côté cela ne fonctionne toujours pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 02/01/2022 à 9:24 AM, david_wklw a dit :

Perso, depuis le 1er octobre, plus aucune synchronisation. Réponse du support : Beaucoup d'utilisateurs ont le même problème, nous tentons de le résoudre avec facebook, éventuellement une solution pour la fin de l'année. Là on est la fin de l'année et de mon côté cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour, pareil synchro bloquée depuis septembre. Le support du module est d'une nullité sans précédant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le même problème, impossible d'exporter le catalogue. Réponse du support : "d'autres utilisateurs ont le même problème, il faut attendre une mise à jour mais vous pouvez toujours acheter un module payant 🥵"

Par contre, j'ai réinitialisé, désinstallé etc.. Mais impossible de reconfigurer le module comme à l'origine.. Il y'a toujours des traces de l'ancien.

Sauriez-vous comment initialiser complètement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème sur l'ensemble de mes boutiques. Aucune synchronisation avec le catalogue. L'affichage de FB Messenger ne se fait pas non plus...

Je ne sais pas comment ce module possède encore autant d'étoile... Ils devraient arrêter d'en faire la pub en tout cas car ce n'est clairement pas/plus fonctionnel.

La réponse du support est hallucinante :

Quote

Comme de nombreux marchands, vous rencontrez un problème lors de l'exportation de vos produits vers votre Facebook Business Manager.

Ce problème a été signalé à nos équipes et est en cours d'investigation. Une mise à jour corrective sera publiée dès qu'elle sera disponible. Cependant, nous n'avons pas encore de date à vous communiquer, et cela peut prendre un certain temps.

En attendant, n'hésitez pas à chercher un module alternatif sur notre place de marché :

https://addons.prestashop.com/en/search?search_query=facebook

 

Quel outils de diagnostic avons-nous pour débugguer cela de notre coté ?

Par ailleurs, le t'chat de FB Messenger ne s'affiche pas non plus...
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...