Jump to content

Recherche Module personnalisation de produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je fabrique des livres photos en tissu, pour ce faire j'ai besoin d'un module de personnalisation sur mon site pour que mes clients puissent créer leur livre que j'imprime ensuite.

J'utilise actuellement un module de personnalisation qui ne convient pas et cause des bugs à répétition (https://www.monlivrephototissu.fr/

Je suis à la recherche d'un module / développeur qui aurait en stock ou pourrait créer un module qui répondrait aux critères suivants:

- Interface de personnalisation simple sur PC comme sur téléphone portable

- Les clients doivent pouvoir sélectionner leurs photos depuis leur ordinateur / téléphone, les insérer dans la création sur un mode libre ou dans une mise en page prédéfini. Insertion de texte, choisir couleur, taille, police et alignement du texte. Insérez des illustrations disponibles dans l'espace de personnalisation que je choisis et télécharge au préalable avec un classement selon les thèmes.

- Possibilité de personnaliser 17 pages / visuels.

- Possibilité d'enregistrer la création afin de pouvoir terminer plus tard. La création doit être enregistrée et accessible depuis le compte client. Si possible, envoi d'un mail automatique avec le lien d'enregistrement de la création.

- Les photos que les clients téléchargent doivent rester dans l'interface de personnalisation et reviennent terminer leur création afin qu'ils réservent pas à les re-télécharger. Cependant, il serait bien qu'ils s'effacent automatiquement du serveur au bout de 6 mois par exemple.

- Le module ne doit pas modifier les déclinaisons de produit car les clients doivent sélectionner une déclinaison avant de personnaliser leur livre.

- Je dois pouvoir télécharger le visuel de ce qu'a créé le client en bonne qualité ainsi que les éléments présents sur la page personnalisée afin de pouvoir modifier quelque chose en cas de problème. Le visuel publié doit être strictement identique à ce que le client crée sur le site

- Rendu final du livre / pages personnalisées avant ajout au panier, possibilité de faire une modification sur la création en cliquant sur le produit depuis le panier

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une solution/proposition à me faire 😉

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...