Jump to content

Produits et base de données


Recommended Posts

Bonjour, est-il possible d'afficher la page produit, avec un produit qui n'est pas en base de données ?

Est-il possible d'utiliser la classe Product afin de réaliser cela ?

Quelle phrase formuler sur google pour trouver une piste afin de réaliser cela ?

 

J'ai un webservice donné par mes chefs, le module est créé afin de récupérer les données, j'en suis maintenant à la partie "réflexion d'affichage de la page produit avec le produit choisi par le client".

 

Point important :

Il est impossible d'ajouter ces produits dans la base de données. Pourquoi ? Parceque les produits sont issu du webservice. 

 

Quelqu'un est-il dispo pour m'aiguiller ? Merci d'avance

Edited by dijosalexandre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

UPDATE

 


Le choix a été d'ajouter un produit depuis PrestaShop directement, nommé test avec un prix de 320 euros.

La suite était d'ajouter ce produit au panier, ca fonctionné. 

Le produit ajouté directement depuis la BDD existait, mais ne s'ajouter pas au panier.

La solution était de suivre le produit ajouté depuis PrestaShop (BO) dans la BDD, pour connaître toutes les tables où il est enregistré, pour reproduire à l'identique l'import d'un produit, depuis le contrôleur d'un module crée.  😵

Voici ce que j'ai trouvé :

category_product
product_lang
product_shop
stock_available
product

Le produit s'affiche bien dans la fenêtre modal ainsi que dans le panier, à la suite maintenant !

J'espère que ça pourra aider quelqu'un. 🙂

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...