Jump to content

Comment étendre uniquement un block d'un fichier tpl


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le module PayPal qui ajoute JQuery alors qu'il est déjà présent sur la page, ce qui fait buguer tout mon site.

Je souhaiterais donc étendre uniquement le block qui gère l'ajout des script js pour y ajouter une condition.

Je pensais qu'il suffisait de créer un fichier suivant le même path mais dans mon thème avec cela dedans:

{extends file='module:paypal/views/templates/shortcut/shortcut-layout.tpl'}
{block name='js'}
    [Mon code]
{/block}

Mais cela créé un joli bug...

J'ai eu beau chercher sur Stackoverflow et sur le forum, impossible de trouver une doc sur comment étendre un block d'un module en particulier.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

Merci d'avance,

Edited by korvent
Improve visibility (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • korvent changed the title to Comment étendre uniquement un block d'un fichier tpl
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution à votre problème.

J'ai le même bug

Syntax error in template "module:paypal/views/templates/shortcut/shortcut-layout.tpl" on line 28 "{include file = "{$moduleDir}/views/templates/_partials/javascript.tpl"}" variable template file names not allow within {block} tags

 

Merci de votre retour

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et non pas de solution pour l'extension d'un block uniquement.

Cependant, concernant le soucis lié à Paypal, j'ai reçu ce matin la version qu'ils veulent publier mais qui est encore bugguée.

Il y aura donc bientôt une mise à jour du plugin ;)

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui pareil la version qu'ils m'ont envoyé était également buguée ..

J'ai trouvé une solution pour par part en changeant l'appel aux fichiers comme ca mais ils m'ont dit qu'il ne feront plus le support sur les modules modifiés

Dans le fichier shortcut-layout.tpl j'ai remplacé cette ligne {include file = "{$psPaypalDir}/views/templates/_partials/javascript.tpl" assign=javascriptBlock}
Par ca {include file = "module:paypal/views/templates/_partials/javascript.tpl" assign=javascriptBlock}

Et dans le fichier shorcut-preview.tpl j'ai remplacé cette ligne {extends file = "./shortcut-layout.tpl"}
par ca {extends 'module:paypal/views/templates/shortcut/shortcut-layout.tpl'}

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...