Jump to content

Bloquage : one page checkout + facebook pixel


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un site de commerce Prestashop et pour améliorer l'expérience utilisateur j'ai payé et installé le module One Page Checkout de Knowband. Néanmoins, j'ai un soucis avec celui-ci qu'ils n'ont pas su régler quand j'étais encore dans la garantie des 3 mois et maintenant que la garantie est passée nous essayons d'arranger ça seul. Voici le problème que je rencontre

Dans ce module, le "bouton" de paiement est en réalité une div sur laquelle on clique, le problème c'est que le facebook pixel ne reconnait pas cette action et de ce fait mes campagnes marketing reste bloquée sur le statut "apprentissage limité" car il ne reçoit pas toutes les infos de la page de checkout. Nous avons remonté le problème à Knowband qui ont changé la div en bouton mais suite à cela, nous avons eu une régression : lorsque l'on clique sur "passer la commande" et que la coche native Prestashop des CGV n'est pas coché, au lieu d'afficher un message informant le client qu'il manque des champs à renseigner, la page est rechargée entièrement et les champs remplis sont vidés, ce qui ne nous arrange paaas du tout malheureusement. Après avoir informé Knowband de cela ils nous ont répondu qu'ils avaient remis la div et voici le message reçu (en pièce jointe). Je ne comprends pas bien où ils veulent en venir avec leur # ?1962569615_WhatsAppImage2021-03-17at15_35_57.thumb.jpeg.ac4e1b525104f3574da757897a11643e.jpeg

Auriez-vous une aide à nous apporter en ce qui concerne le rechargement de la page ? Pourquoi la page se recharge-t-elle ? nous avons perdu beaucoup de temps et malheureusement en attendant nos campagnes publicitaires sont stoppées nets ! 😕 OU alors savez-vous comment utiliser l'action d'une div pour le facebook pixel ?

Voici mon site

www.orianahome.com

En vous remerciant par avance

Edited by fullmoonshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...