Jump to content

Code EAN


Fred250579

Recommended Posts

Bonjour,

La question est peut-être déjà posée plus tôt mais je suis novice ;) 

J'ai encodé des produits avec déclinaisons et chaque déclinaison à un code EAN différent.

Mais lorsque je fais une commande "manuelle" dans le back-office, je recherche mon produit avec le code EAN mais il me sort toutes les déclinaisons du produit et pas juste le produit concerné.

Y a-t-il un module nécessaire?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Il me semble que c'est là un comportement natif et logique de PS, qui effectivement va chercher le produit, donc ses déclinaisons avec les EAN en question qu'il affiche sous forme de petit menu déroulant.

Je ne crois pas connaitre de modules traitant ce point en particulier. (mais je peux me tromper)

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Du coup une autre suggestion me vient ;) 

Mon intension est d'acheter le module "Logiciel de caisse" de PS (Module POS - Système de point de vente) pour la création de ticket de caisse, gestion des stock en temps réel car magasin physique et boutique en ligne. Ce module permettra la lecture du code-barre via douchette ou faut-il un module supplémentaire?

 

Merci

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Remy FRK Corp said:

Bonjour.

Il me semble que c'est là un comportement natif et logique de PS, qui effectivement va chercher le produit, donc ses déclinaisons avec les EAN en question qu'il affiche sous forme de petit menu déroulant.

Je ne crois pas connaitre de modules traitant ce point en particulier. (mais je peux me tromper)

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Du coup une autre suggestion me vient  

Mon intension est d'acheter le module "Logiciel de caisse" de PS (Module POS - Système de point de vente) pour la création de ticket de caisse, gestion des stock en temps réel car magasin physique et boutique en ligne. Ce module permettra la lecture du code-barre via douchette ou faut-il un module supplémentaire?

 

Merci

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...