Jump to content

[PS 1.7] Affichage étrange de Prestashop Checkout (Paypal) sur la page de paiement


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens d'installer Paypal Checkout sur une boutique qui est pratiquement prête a être en production.

Elle est en ligne mais n'est pas encore accessible aux clients. (quint-essences.com)

J'ai installé prestashop checkout en ayant préalablement fait toutes les inscriptions et api necessaires, mais la page de paiement affiche du délire comme ceci

 

1206334999_Screenshot_2021-03-18Quint-essences.thumb.png.b8917242f9a07f77f26f22230a90b9a9.png

Si je clic sur "j'ai lu les conditions", la page devient normale :

1545494940_Screenshot_2021-03-17Quint-essences2.png.57854c8b66cbdf062fc8d3f4031884a0.png

J'ai beau chercher, chercher, aller dans la page des positions, je ne trouve pas le problème.

Quelqu'un aurait il une idée ? Un mode de recherche du problème ?

J'ai besoin d'aide donc..

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Jean Francois G changed the title to [PS 1.7] Affichage étrange de Prestashop Checkout (Paypal) sur la page de paiement

Je précise que j'ai ecris au service dédié du module via un mail spécifique qui m'a été donné par un correspondant presta (car au départ j'avais d'abord écris au service technique du module via presta-addon, mais au final ils ne s'en occupent pas. Qui ai je eu du coup, aucune idée. mais j'ai bien eu le mail dédié pour leurs ecrire) .

A ce jour aucune réponse, ni même un accusé de réception du mail. Thunderbird me dit qu'il n'a toujours pas été ouvert.

Impossible de mettre la boutique en production avec un affichage pareil, personne ne validerait un paiement avec ces bugs.

Un peu d'aide ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...