Jump to content

Client connexion impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai des clients qui n'arrive pas à se connecter. Lorsqu'il tente de se loguer sur la page d'authentification (mail + mot de passe) et qu'ils cliquent sur le btn Connexion, la page s'actualise mais ils ne sont pas connectés et il n'y a pas de message d'erreur.

Vous auriez-une idée d'où cela pourrait venir ?

En leur faisant vider leur cache ça fonctionne de nouveau. Mais je ne peux pas me permettre leur demander faire cela systématiquement... 😕

J'ai tenté désactiver "
Vérifier l'adresse IP du cookie" mais ça n'a pas résolu mon problème...

Merci par avance,

Link to comment
Share on other sites

En faisant des recherches je suis tombé sur ce site qui propose son intervention pour exactement le problème que je rencontre avec les connexions clients et l'ajout au panier des produits qui restent à 0 (problème de cookie).

https://www.itis-commerce.com/impossible-connexion-compte-client-prestashop/

Je ne suis donc visiblement pas le seul concerné, personne n'a une idée / solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

j'ai le même problème depuis des mois et je ne parviens pas non plus à le résoudre.

Pouvez-vous expliquer ce que vous avez fait exactement pour le "renommer"  svp

De mon côté j'ai essayé de changer le nom à ce niveau Cookie.php mais la manip n'a marché qu'un temps

        $this->_name = 'Prestashop-'.md5(($this->_standalone ? '' : _PS_VERSION_).$name.$this->_domain);

Merci

Link to comment
Share on other sites

Essayez de réduire la durée de vie de vos Cookies. Si vous utilisez le module (produits déjà vus) ce dernier peut causer ce problème (il rallonge et parfois fait dépasser la longueur maxi du cookie) 

Link to comment
Share on other sites

Regardez bien tous les cookies déposés et vérifiez que la taille totale ne dépasse pas le max autorisé. Certains modules stockent abusivement trop de cookies (j'ai eu le cas récemment sur de la vente croisée).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...