Jump to content

création de facture


Recommended Posts

bonjour est il possible de créer une facture sur presta et l envoyer a notre cliente ? 

je vous explique je vends en live sur Facebook et je souhaite créer moi même un récapitulatif de commande aux clientes sur presta et leur envoyer le lien sur Messenger de la facture pour régler ?

merci de votre retour 

Link to comment
Share on other sites

bonjour je vous remercie pour votre retour , je viens d aller voir mais on ne peut pas ajouter les produits qu on souhaite mettre dans cette facture sauf les produits déjà en stock , or moi je souhaite ajouter toutes une listes de produits que les clientes m auront réservés en live .( qui ne sont pas sur la boutique) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

@ndiaga m’arrêteras si je me trompe, mais je ne pense pas que vous  puissiez facturer des produits qui n’existent pas dans le système... il faudra à un moment les créer.

Là éventuellement, décidé de ne pas les afficher en boutique et les facturer depuis votre back-office suivant la doc indiquée.

sinon prenez un système de facturation libres type "Henrii" https://www.henrri.com/...mais là on parle plus PS....

 

Capture d’écran 2021-03-14 à 07.28.13.png

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour merci , en effet c est compliqué car  ai beaucoup de produits , je ne peux pas tous les mettre sur ma boutique , je vends la plupart en live .

pour la facturation ça fera 2 factures a chaque fois ? sur presta et sur un autre logiciel ?

Link to comment
Share on other sites

en faite

ou vous faites tout sous Presta (quitte à ce que les produit non proposés sur la boutique n'aient mème pas de photo et peu de renseignements...si vous les rendez pas visible sur le front, après tout...) juste afin de facturer depuis votre back des client que vous aurez aussi créer dans le back par exemple. vous aurez 1 facture émanent de PS.

OU

Pour la partie "produit vendu en live" vous changez carrément votre fusil d'épaule et vous passé sur une solution tiers qui produira sa propre facturation pour ces produits non vendu sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...