Jump to content

recherche templat 1.3 le haut en flash


Recommended Posts

rebonjour
j'ai acheter cet templat 15€
et juste pour changer l'extention du header de pnj en swf ,donc ecrire quelque lignes de code ,vous voulez me
prendre entre 50 et 100e ,merci , mais cela est trop cher pour moi
cordialement

Bonjour,

mais si vous savez le faire pour quoi demander de l'aide ???

Intégrer ce genre de header n'est pas juste changer 2 truc.

Flash est un truc tout pourris qui ne fonctionne pas comme une image traditionnelle, donc rien qu'un exemple, si vous souhaitez mettre des éléments html par dessus votre header cela demande une configuration css particulière qui ne fonctionne pas sur tous les navigateur.

Votre visuel a en plus une taille bâtarde qui ne s'intègre pas du tout aux tailles standards des sites web donc il va falloir ruser.

Je ne comprend même pas pourquoi vous vous acharner pour intégrer ce header, mai bon, chacun fait ce qu'il veut.
Link to comment
Share on other sites

rebonjour ,Jeckyl ,mais si je demande de l'aide ,c'est qu'il y a une raison ,a quoi sert ce forum ? de plus la taille batarde
1000x200 c'est la taille du haut de mon templat acheter , le fameu ... header... ,donc cela et plus facile de garder cette taille .
et merci pour les reproches ,ALORS que je ne voie pas l'aide demander !

Link to comment
Share on other sites

rebonjour ,Jeckyl ,mais si je demande de l'aide ,c'est qu'il y a une raison ,a quoi sert ce forum ? de plus la taille batarde
1000x200 c'est la taille du haut de mon templat acheter , le fameu ... header... ,donc cela et plus facile de garder cette taille .
et merci pour les reproches ,ALORS que je ne voie pas l'aide demander !


Vous avez posté dna sla section appels d'offre ce qui fait qu'ici les gens donnent des prix et la proposition faite est coéherente avec le travail demandé.

Après que le prix ne vous convienne pas je peux comprendre mais de là à dire que le prix ne correspond pas au travaille je trouve cela gonflé car il vous semble que l'intégration du flash est simple, sauf que si cela pouvait se faire aussi facilement cela serait déjà fait.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...