Jump to content

Problème changement version Prestashop 1.7.7.1


Recommended Posts

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse via différents topic.
 

J'ai migré mon template vers PS 1.7.7.1 et PHP 7.3 (idem avec 7.2) et depuis j'ai pas mal de messages d'erreur :
Commande/paniers :

Invalid address #9
at line 529 in file classes/Address.php
529. throw new PrestaShopException('Invalid address #' . (int) $id_address);

Module menu :
CRITICAL11:05:27phpFatal Compile Error: Declaration of AdminTdMegamenuController::setMedia() must be compatible with AdminControllerCore::setMedia($isNewTheme = false)

CRITICAL11:05:27requestUncaught PHP Exception Symfony\Component\Debug\Exception\FatalErrorException: "Compile Error: Declaration of AdminTdMegamenuController::setMedia() must be compatible with AdminControllerCore::setMedia($isNewTheme = false)" at /home/airsoftpyh/www/modules/tdmegamenu/controllers/admin/AdminTdMegamenuController.php line 651

Quand je vais sur fichier AdminTdMegamenuController.php line 651 le code ne correspond pas à la notification de l'erreur ??
 modules/tdmegamenu/controllers/admin/AdminTdMegamenuController.php (line 651)
651 }

Voilà ce que j'ai :
651 
$menuItems['items'][$key]->item_info_link = $this->context->link->getSupplierLink($supplier, null, $id_lang);

 

Je pense qu'il y a un conflit entre les versions ? que me conseillez vous de faire ? Perso je suis novice...
Downgrade PHP ? adaptation code ?
Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Oui merci !

Pouvez vous me dire si ce genre de msg est vraiment du à un conflit de version PS / template ?
Quand je regarde les template 1.7.7.1 il y en a avec la même architecture/ergonomie...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

12 minutes ago, AMG13 said:

Quand je regarde les template 1.7.7.1 il y en a avec la même architecture/ergonomie...

même architecture/ergonomie que ?

...votre theme actuel ? vous avez comparez quoi comment ?

Quand vous dites :

16 minutes ago, AMG13 said:

Oui merci !

C'est confirmé que compatible 1.7.7.1 ?

 

....

(là votre module "megamenu" ...est pas heureux)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Template compatible 1.4 à 1.7 dixit le vendeur.. (le template a 2 ans et PS 1.7.7.1 1 mois :( )

même architecture/ergonomie que ?

...votre theme actuel ? vous avez comparez quoi comment ?

Aspect visuel uniquement... et modules apparemment identiques..

 

J'ai oublié de préciser que la BDD est MySQL 5.6 faut-il la passer en 5.7 ou vraiment downgrader PS ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...