Jump to content

Image produit après identification


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une solution pour que les images des produits s'affiche uniquement quand le client c'est identifié.

Donc une image général de remplacement idem pour chaque produits, dés que le client est identifié les images des produits s'affiches normalement.

Nos produits sont réglementés dans notre pays et ne peux diffuser des images dit optimisé pour ventre qu'aux professionnel, notre site est totalement verrouillé pour l'instant, donc aucun référencement naturel.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si votre souci est le référencement de votre site alors que seul les gens autorisés peuvent s'y connecter alors mon module de privatisation de boutique peut répondre à votre besoin puisqu’il laisse passer les moteurs de recherche mais bloque les visiteurs qui doivent obligatoirement se connecter pour accéder au site.

https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/420-module-privatiser-sa-boutique-prestashop.html

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Si votre souci est le référencement de votre site alors que seul les gens autorisés peuvent s'y connecter alors mon module de privatisation de boutique peut répondre à votre besoin puisqu’il laisse passer les moteurs de recherche mais bloque les visiteurs qui doivent obligatoirement se connecter pour accéder au site.

https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/420-module-privatiser-sa-boutique-prestashop.html

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais nous voulons également éviter de bloquer aux futures clients la possibilité de voir les produits que nous proposons, nous voulons vraiment que seule les images soient verrouillées et disponible après identification.

Si vous avez un module pour cela je suis preneur.

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...