Jump to content

Image produit après identification


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une solution pour que les images des produits s'affiche uniquement quand le client c'est identifié.

Donc une image général de remplacement idem pour chaque produits, dés que le client est identifié les images des produits s'affiches normalement.

Nos produits sont réglementés dans notre pays et ne peux diffuser des images dit optimisé pour ventre qu'aux professionnel, notre site est totalement verrouillé pour l'instant, donc aucun référencement naturel.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

On 3/12/2021 at 9:00 AM, [email protected] said:

Bonjour,

Je recherche une solution pour que les images des produits s'affiche uniquement quand le client c'est identifié.

Donc une image général de remplacement idem pour chaque produits, dés que le client est identifié les images des produits s'affiches normalement.

Nos produits sont réglementés dans notre pays et ne peux diffuser des images dit optimisé pour ventre qu'aux professionnel, notre site est totalement verrouillé pour l'instant, donc aucun référencement naturel.

Merci pour votre aide.

Salut,

 

Comme dit précédemment il vaut mieux poster sur le forum francophone, regarde si tu ne peux pas modifier carrément le groupe pour lequel s'affiche les images produits, je pense qu'en Javascript tu peux intégrer un script qui regarde le groupe du visiteur pour voir si il est en invité ou non ou même en Smarty

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...