Jump to content

Prestashop 1.5.4 Backoffice : Accès uniquement à la page 1 de mes commandes et clients


Recommended Posts

Bonjour,

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de votre aide,

Site sous prestashop 1.5.4 qui existe depuis 2015, et depuis quelques jours, sur la liste des commandes et des clients dans le back office, je n'ai plus qu'une seule page alors que je devrais en avoir plusieurs centaines puisque je devrais visualiser tous l'historique.

Voir image ci jointe de la page commande et idem pour la page client, je ne vois plus le nombre total de commandes qui reste à 0 et je n'ai plus accès aux autres pages, seule possibilité, afficher plus de clients dans la page en augmentant le nombre par page.

 

 

ErreurCmdClients.jpg

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'avais un problème avec le module NewsletterPro que j'avais installé mais pas encore utilisé. J'ai demandé une intervention du développeur car sur mon site de dev qui me permet de tester les mises à jour, je n'ai pas ce problème et je venais de faire la mise en production avant de faire la demande pour que l’expédition du mailing se déroule sans anomalie et c'est donc bien depuis cette intervention que la pagination ne fonctionne plus.

J'espère qu'il pourra résoudre le problème, je vous tiens informé au cas ou cela arriverai à quelqu'un d'autre.

Merci de votre aide,

Agnès BH

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...