Jump to content

impossible de s'inscrire ** Vous devez enregistrer au moins un numéro de téléphone


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis sur PrestaShop 1.6.1.4  un cliente me signal qu'elle n'arrive pas a s'inscrire .

en me montrant une capture d'écran ou le numéro de téléphone est renseigner mais elle a le message d'erreur suivant 

** Vous devez enregistrer au moins un numéro de téléphone

j'ai essayé a mon tours et j'arrive pas a m'inscrire même si le numéro de téléphone est bien renseigner.

j'ai chercher sur le forum je ne trouve pas d'où cela provient, quelqu'un peut m'aider ? 

 

Merci d'avance

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Bllidz said:

Bonjour, 

Pouvez vous créer un client via le back ? ou avez vous la même erreur ? 

Sinon avez vous regardé dans client > adresses ? au niveau des champs requis ?  

 

 

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, 

Je peut crée un client via le BO sans problème, il ne me demande pas de numéro de téléphone 

Dans  client > adresses  au niveau des champs requis j'ai rien de coché ( cf capture d'écran) 

Adresses • bebe-star.com - Google Chrome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oula je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir du coup.. Je vais regarder de mon coté, et je reviens vers vous si je trouve d'autres piste. 

Cependant le champs telephone à l'inscription c'est vous qui l'avez rajouter ? Si oui comment ? 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Bllidz said:

Oula je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir du coup.. Je vais regarder de mon coté, et je reviens vers vous si je trouve d'autres piste. 

Cependant le champs telephone à l'inscription c'est vous qui l'avez rajouter ? Si oui comment ? 

Non je ne l'ai pas ajouté

le problème est seulement lors de l'inscription depuis le panier, non depuis la page d'inscription classique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...