Jump to content

Connexion FTP au produits et stocks du fournisseur


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Un fournisseur m'a communiqué ses informations afin de pouvoir connecter ma boutique Prestashop à ses produits/stock. 

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme du dropshipping mais ça y ressemble tout en sachant que c'est bien moi qui gère les commandes et les livraisons. Mon fournisseur me livre à moi. Bref excusez-moi, je m'égare.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment connecter ma boutique à sa liste de produit et donc de stock s'il vous plaît?

J'ai un peu cherché hier et grâce à FileZilla et les accès que le fournisseur m'a communiqué j'ai réussi à accéder à ses fichiers avec la liste de ses produits, leur stock dispo etc...

Cependant comment connecter ceci à mon site et comment automatiser tout ça pour pas que je doive mettre à jour les stock manuellement tous les jours?

En vous remerciant grannndement pour votre aide.

Cordialement,

Mickaël :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
il y a 1 minute, jeanolivier a dit :

ça va couté une blinde de le faire faire.

Ou vous pouvez apprendre à le faire vous même et n'y consacrer que du temps, c'est comme tout dans la vie, soit on sait faire soit on paye quelqu'un pour le faire à a place.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

Ou vous pouvez apprendre à le faire vous même et n'y consacrer que du temps, c'est comme tout dans la vie, soit on sait faire soit on paye quelqu'un pour le faire à a place.

J'ai pas dit de ne pas payé mais faut savoir le montant si dans un budget raisonnable ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...