Jump to content

[Résolu] Erreur MAJ et peut-on mettre à jour manuellement une V 1.7.*.* ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai planté mon site suite à une tentative de maj de 1.7.6.4 -> 1.7.7.2 via 1 click update. (et sauvegarde incomplete, malheureusement...)

  • Page blanches BO et FO, erreur dans les log :
  • PHP Fatal error: Uncaught Error: Class 'ComposerAutoloaderInit7159f9622c476d2833a650e128d8e03f' not found in /monsite/vendor/autoload.php:7 Stack trace: #0 /monsite/config/autoload.php(26): require_once() #1 /monsite/config/config.inc.php(36): require_once('/srv/data/web/v...') #2 /monsite/admin/index.php(40): require('/srv/data/web/v...') #3 {main}

Est ce que j'ai moyen de le récupérer en le reconstruisant manuellement, soit avec la même version, soit en faisant une maj manuelle genre ce qu'on faisait en 1.6 ?

merci à vous.

 

 

Edited by Anartisanart (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai réussi à relancer mon site en local déjà, sous wamp, donc ça semble en bonne voie.

Je répond donc moi même à la question de la maj manuelle en 1.7 :

après beaucoup beaucoup de recherche, j'ai trouvé un tuto ici : https://belvg.com/blog/how-to-upgrade-prestashop-step-by-step-instruction.html

il a fonctionné super bien, du premier coup. J'ai juste ajouté nouveau dossier les habituels fichiers image, etc, comme en version 1.6, sauf évidement les fichiers config qui ne sont plus pareil. Pour le reste tout est expliqué.

bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • Anartisanart changed the title to [Résolu] Erreur MAJ et peut-on mettre à jour manuellement une V 1.7.*.* ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...