Jump to content

MAJ module impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Dans Modules Manager / Mises à jour, lorsque je veux mettre à jour les modules indiqués, j'ai un message qui me dit que je dois être connectée à la market place pour effectuer les MAJ en question mais une fois connectée, cela indique 0 mise à jour ; lorsque je me déconnecte d'addons, les MAJ à effectuer réapparaissent. Je précise que les MAJ pour les modules développés par Prestashop se font sans difficulté.

J'ai contacté à plusieurs reprises le support ; on m'a demandé des copies d'écran et ça en est resté là. Je les ai recontacté, la personne a dit qu'elle voyait avec mon interlocuteur précédent et depuis, c'est le calme plat...

Je suis... un peu agacée car il y avait une MAJ sur un gros module, MAJ impossible à installer et maintenant l'assistance sur ce module est terminée. J'avais contacté le concepteur, j'ai re-téléchargé le module ; heureusement tout l'historique est resté sinon ça aurait été la cata ; cette manip avait fonctionné pour 2 autres modules. Mais là ce module est toujours à mettre à jour.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? A votre avis, d'où vient le problème ?

Je suis sous windows 10, PS 1.7.6.5

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est liée au module lui même je pense. Et helas il n''y à guerre que les dev du/des module(s) pour savoir de quoi il retourne. Si les modules natif PS font leurs boulot d'update correctement, je serait étonné que ce soit un problème de prestashop en lui mème du coup.

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas, c'est déjà bien gentil à vous de prendre de votre temps pour tenter de m'aider.

J'ai tendance à penser que le problème vient plutôt de PS car j'ai eu la même chose avec 2 autres modules. Les 3 modules à mettre à jour qui ne sont pas développés par PS ; c'est bizarre cette histoire.

Pour les 2 autres j'ai fini par les télécharger à nouveau et l'indication de MAJ a disparu ; mais pas pour le 3ème (un module de plus de 200 € et que je ne peux pas désinstaller puis réinstaller car il s'agit d'un programme de récompenses et de parrainage).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum. Je vais relancer pour la 4ème fois l'assistance addons ; ils devaient transmettre mes copies d'écran au service technique mais les copies doivent être confinées quelque part... je n'ai aucune nouvelle.

Merci en tout cas 🙂

Bon après-midi.

Link to comment
Share on other sites

add-on eux mème...hum... pas sure qu' ils vous sauverait de la noyade mème si ils étaient fabricant de bouées....

Meme si le support module est fini tentez le style de message suivant directement aux dev des modules en question :

"est ce que mon soucis vient du fait qu'il faut à présent payer une maj?"

Un prestataire normalement constitué aura normalement la bienséance d'au moins lâcher au moins un : oui/non

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...