Jump to content

Problème d'affichage d'images


Recommended Posts

J'ai créé un site sous Prestashop en local. 

J'y ai ajouté des produits avec des images, et fais tout un tas de choses. J'ai modifié un peu le css pour rendre le tout plus beau.

Hier j'ai voulu remettre des articles en ligne, sauf que les photos des nouveaux articles que je poste ne s'affichent pas comme mes anciens articles, un bord blanc en bas et en haut se créé (qui appartient à l'image), comme si l'image voulait absolument faire une taille fixe, et rajoute des bords blanc en bas et en haut. Cela ne vient pas du css car quand je supprime le custom.css ça reste comme ça. 

Cela doit venir d'un réglége que j'ai dû modifier dans le back office, mais je ne comprend pas pourquoi seulement les nouveaux articles sont modifés et pas les anciens.

Pouvez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour modifier le format des images produits, il faut aller dans Préférences > Images.

Si tu es malheureux acquéreur de Prestashop 1.7, c'est direction Apparence > Images.

Ici tu trouveras la liste des formats d'image, dont "large_default" qui correspond aux produits et qui fait 458px x 458px (format carré).

Si ton image n'est pas carrée, elle sera modifiée avec des bords blancs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...