Jump to content

Multisélection drag and drop


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, le drag and drop du catalogue produits prestashop permet de sélectionner un seul produit pour changer sa position manuellement.

Savez-vous s'il existe un moyen de sélectionner plusieurs produits en même temps afin de changer leur position ?

Un module de multisélection drag and drop ?

Merci beaucoup,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez le faire avec Merlin Backoffice(Tm).

En fait il permet non seulement de faire un changement en masse des positions de plusieurs produits par drag and drop mulit lignes comme vous le demandez, mais permet aussi de ré-ordonner les produits (donc de modifier leur valeur "position") selon l'ordre croissant ou décroissant de n'importe quel(les) rubrique(s).

Le mieux est de voir cela en vidéo pour comprendre comment ça fonctionne et surtout le gain de temps que cela apporte. Allez voir le chapitre 5 de cette vidéo.

Crdlt

Franck

[EDIT] : je ne sais pas trop ce qui s'est passé, cette réponse apparait comme si elle était publiée par un PrestaShop Newbie, avec un nom étrange "843232..." alors que je suis Franck de la société SITOLOG, avec plus de 350 posts....

Dans ma signature "normale", il y a un lien vers Merlin, absent ici, donc le voici

 

Edited by 843232_1508421496 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...